Alliance Pioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature BloodReaver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BloodReaver




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2018

Candidature BloodReaver Empty
MessageSujet: Candidature BloodReaver   Candidature BloodReaver Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:32

Bonjour à tous, je tiens à postuler sur votre alliance qui m'interresse énormément, en plus j'ai vous que possédez une wing ce qui est à mon sens le signe d'une alliance active et c'est ce que je recherche. Ok let's go

InGame
Pseudo : BloodReaver
Classement : 2043 ème mais ma progression est en flèche
Point : 9585 mais pareil en flèche
Expérience dans le jeu : bonne sans être un progamer de ogame, j'ai été top 200 sur univers Taurus
Orientation du joueur (mineur ou raideur) : Raideur pur est impossible pour moi, donc mineur mais très agressif, je me classerais plutôt "mixte"
Activité sur ogame par semaine : aléatoire selon mes activités, pour le moment je peux beaucoup me connecter étant sans emploi mais quand j'ai un emploi, forcément je ne peux que me connecté le matin et le soir. Cependant je reste très actif le WE sur le jeu.
Ancienne alliance (Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? ) : Uncivilized tag UVD . J'ai intégré cette alliance et après je me suis rendu compte que c'était des gros pourris tout simplement, notamment à cause d'une femme car c'était elle la chef de l'alliance qui est également en couple avec son mec, en me faisant traiter de menteur, de débile mental et après je me suis fait éjecter, ce n'est même pas moi qui a quitté l'alliance.
En quelques lignes, pourquoi vous plutôt qu'un autre? (faites nous rêver!)
Parce que je suis actif, j'ai de l'humour, je suis pas mauvais non plus sur le jeu, j'aide ! ça c'est important, beaucoup prenne une alliance juste pour être protéger, moi pour le coup j'aide, autant militairement que dans le commerce. Je suis un homme de principe et de valeurs.
Blanc c'est blanc noir c'est noir il y a pas de gris chez moi la clarté.


InRealLife :
Prénom : Damien
Âge : 29 ans
Situation Professionnelle ou Scolaire : recherche d'emploi actuellement
Activités : chômage actuellement
Passions :
Sport, jeux videos (Starcraft 2, HeartStone notamment, ogame bien entendu) musique, cinéma
Revenir en haut Aller en bas
lothic

lothic


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 46
Localisation : Rioz

Candidature BloodReaver Empty
MessageSujet: Re: Candidature BloodReaver   Candidature BloodReaver Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:44

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Comme précisé sur le Board Ogame nous recrutons dans la wing dès Top 800.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BloodReaver




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2018

Candidature BloodReaver Empty
MessageSujet: Re: Candidature BloodReaver   Candidature BloodReaver Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

Ok ben je connais mon objectif alors pour intégrer votre alliance wing, road to 800 bon jeu à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raflure
Admin
Raflure


Messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature BloodReaver Empty
MessageSujet: Re: Candidature BloodReaver   Candidature BloodReaver Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:06

Bon jeu à toi, et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pioneer.forumgaming.fr
lothic

lothic


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 46
Localisation : Rioz

Candidature BloodReaver Empty
MessageSujet: Re: Candidature BloodReaver   Candidature BloodReaver Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:20

Bonjour,

Bienvenu sur le forum, le recrutement est OFF pour le moment.
Si tu veut patienter on reviendra vers toi au moment de la réouverture, sinon libre a toi de te tourner vers une autre alliance .

Désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BloodReaver




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2018

Candidature BloodReaver Empty
MessageSujet: Re: Candidature BloodReaver   Candidature BloodReaver Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:43

Rebonjour tout le monde ça fait un baille, putin je vois que les candidatures sont toujours off Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BloodReaver Empty
MessageSujet: Re: Candidature BloodReaver   Candidature BloodReaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BloodReaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pioneer :: Public :: Candidature-
Sauter vers: