Alliance Pioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Joe, le Comeback.

Aller en bas 
+3
Draelius
Kirua
GrosJoe
7 participants
AuteurMessage
GrosJoe

GrosJoe


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2018

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:37

Rebonjour les Pioneer,
Je viens frais comme un gardon retenter ma chance et donc reposer ma candidature.
Je reste a vot' dispo ig ou forum pour répondre a vos questions.

Pseudo : Joe
Classement : 1.249 368
Point : 11.230 206.403
Expérience dans le jeu : Zéro, cependant jme bouffe à Max de tutos. Néanmoins je suis encore largué avec les compo/ratio de flotte.  
Orientation du joueur : mineur pilleur d'inactif
Activité sur Ogame par semaine : H24 Pc/téléphone
Ancienne alliance : SDL
Pourquoi moi ?
Je suis ultra motivé j'ai une vision à long terme.
Je suis un gros fan de jeu de stratégie sc2, Travian, empireuniverce3
Je suis bien éduqué, j aime le travaille en groupe.
Et voilà, donnez-moi une chance et je ferais de mon mieux pour apporter un maximum en terme de cohésion de groupe et d'action IG.

Info perso
-----------
Blaz                             Romain
Nombre d'ans               27
Gagne-pain                  Admin réseau
Planète de naissance    Terre, 50% breton mais mon âme est Sarthoise

Salutation distinguées,
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2018

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:16

J'aime bien tout profil, Bienvenu ! Petite question, quelle est ta stratégie à long terme : raideur, mineur agressif, mineur , rippeur ...

Petite question technique : comment fais tu pour faire un retour de cdr ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosJoe

GrosJoe


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2018

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:47

Salut Kirua,
Etant très actif j’apprécie une réponse aussi rapide.
Je vais m'orienter plutôt mineur agro.

Le retour de cdr. Pour le moment je ne raid pas alors je ne connais que la théorie et, dans des cas reteins ...
Si il ghost depuis une planète phalangable c'est simple.
Si il ghost depuis une lune --> CDR dans son SS, il me faudra connaitre l'heure de départ via des sondes, faire apparaître les CDR du SS, et si un disparaît je connais le % de vitesses et l'heure de retour.
Si il ghost via vaisseau de colo je sais pas faire.... ou même si il ghost sur un random CDR ou pire un CDR-fantôme je ne sais pas comment faire.
Je sais que pour deviner l'heure de départ, si le mec a vidé sa planète et que je connais le niveau des mines alors je pourrais deviner l'heure de départ.

Je veux bien que tu précise le contexte du retour de CDR je pourrais mieux répondre.
Je suis un débutant, c'est mon premier serveur Ogame et, si on m'explique bien j'apprend vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2018

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:59

Pas besoin de préciser, je ne doute pas de ta capacté à apprendre vite. La réponse me convient, tu apprendras en jouant ^^

parles un peu plus de toi ^^ tu aimes quoi dans la vie ? écoutes quoi comme zik ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrosJoe

GrosJoe


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2018

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:24

Dans la vie oula mais en gros j'suis pas mal geek (Starcraft <3<3) et apéroteur. Niveau musique franchement c'est un eventaille vraiment large en excluant la majorité des musiques qui passe a la radio.Je suis vraiment un touche-à-tout donc de korn a The Gladiators j'aime beaucoup la musique "française d’antan" brel brassens notamment.
Je bouquine énormément dans tous les registres avec une nette préférence pour la SF. "Latium" et "Le problème a trois corps" sont mes derniers coups de cœur (Je conseille vivement d’ailleurs!!).
De par mon boulot je suis aussi très intéressé par le domaine informatique notamment la branche réseau Wan.
Niveau sport j'ai aussi touché a tout mais plus particulièrement le tire a l'arc et l'escalade.
J’adore voyager, c'est mon budget principal, j'aime particulièrement les pays de l'est comme ceux de l'ex Yougoslavie.
Voilà j'suis pas très fort pour me décrire désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Draelius




Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2018

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:02

Salut le GrosJoe, vraiment content que tu repostule (belle progression par rapport à la dernière fois) ! On a pu discuter un peu IG etant tous les deux débutants je me sentirais moins seul Very Happy Pour moi c'est un oui !
Je ne m'y connais pas assez dans le jeu pour te poser des questions mais niveau flotte tu auras de bons conseils par les membres de l'alli si tu es pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torky

Torky


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2018
Localisation : Lausanne

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:46

Pour trouver un CDR fantôme tu crashs des sondes pour les faire apparaître, à partir de 2 sondes crash le cdr apparaît. ^^

Pour connaître déjà ça dans ton premier univers aussi tôt, on voit que t'es investi, moi je suis pour, y a pas meilleur moteur que la motivation!
Revenir en haut Aller en bas
nathanael




Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2018

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:21

un mineur agressif je ne peux que vouloir le prendre aussi;) connaisseur, motivé, ça semble un bon profil pour faire avancer l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2018

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:04

Yep je suis de vos avis !!! nous allons voir ce que le reste va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothic

lothic


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 46
Localisation : Rioz

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:12

Salut,
Candidature déjà refusé il y a peut.
Je suis pour la fermeture du recrutement pour le moment.
Donc -1 pour moi.(c'est mon avis personnel et je décide en rien, c'est la majorité des avis qui compte)
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Raflure
Admin
Raflure


Messages : 173
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:32

Je suis aussi d'accord pour la fermeture du recrutement, mais c'est vrai que le fait d'avoir atteins les objectifs pour re-postuler est vraiment interessant.

On va en reparler..
Revenir en haut Aller en bas
https://pioneer.forumgaming.fr
GrosJoe

GrosJoe


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2018

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Rebonjour les Pioneers,

Je viens aux news, avez-vous eu le temps de plancher sur ma candidature  bounce  bounce  ?

Joe
Revenir en haut Aller en bas
lothic

lothic


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 46
Localisation : Rioz

Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:19

-Candidature fermé- joueur rentré dans une autre alliance-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joe, le Comeback.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joe, le Comeback.    Candidature Joe, le Comeback.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joe, le Comeback.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pioneer :: Public :: Candidature-
Sauter vers: