Alliance Pioneer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avenir des géologues sur un marché capricieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Geologist




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2018

Avenir des géologues sur un marché capricieux Empty
MessageSujet: Avenir des géologues sur un marché capricieux   Avenir des géologues sur un marché capricieux Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:52

InGame :
Pseudo : The Geologist
Classement : 139
Point : 400k
Expérience dans le jeu : Ancien amateur des débuts d'uni (la course au pt, à l'astro, etc), deutier top600 gemini (premier compte ogame, il y a presque 7-8ans), depuis quelques autres uni top200-300
Orientation du joueur (mineur ou raideur) : Deutier sur cet uni
Activité sur ogame par semaine : Variable 2/3h au cumulé/j donc environ 20h/semaine
Ancienne alliance (Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée ? ) : DIS (Dissidents), pas encore quitter. Alliance que j'ai rejoins pour le tuto avec au départ des joueurs motivés et bien classés puis exode de tous les membres actifs, je suis resté parce que j'avais pas beaucoup d'ambition sur cet uni (j'en gérais 2 jusqu'à il y a 2semaines) mais maintenant je vois les choses autrement et je suis prêt à m'investir un peu plus sur cet uni
En quelques lignes, pourquoi vous plutôt qu'un autre? (faites nous rêver!) J'me croirais à un entretien d'embauche, désolé je ne sais pas bien me vendre Wink


InRealLife :
Prénom : Nicolas
Âge : 23
Situation Professionnelle ou Scolaire : En master 2, actuellement stagiaire géologue
Activités : Sports (même si je me suis récemment rompu le tendon d'achille donc grosse pause obligatoire), animés (manga), l'apéritif et les jeux à boire/jeux de cartes/jeux de société/etc, j'adore m'amuser
Passions : Les mêmes que mes activités même si à proprement parler hormis m'amuser je n'ai pas de réelles passions
Revenir en haut Aller en bas
Draelius




Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2018

Avenir des géologues sur un marché capricieux Empty
MessageSujet: Re: Avenir des géologues sur un marché capricieux   Avenir des géologues sur un marché capricieux Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:07

Salut The Geologist Very Happy

Comme le dit si bien Little Caprice gros weekend IRL pour l'alli, il ne faut pas nous en vouloir pour le temps d'attente entre les réponses ahah

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de postuler ! Candidature que je trouve très interessante, un jeu qui aime s'amuser, tu dois avoir les weekend bien remplis toi aussi Wink

Pour l'instant on vote en interne pour savoir si nous acceptons plus de candidats ou pas, tu seras tenu au courant "très rapidement".

Bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Geologist




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2018

Avenir des géologues sur un marché capricieux Empty
MessageSujet: Re: Avenir des géologues sur un marché capricieux   Avenir des géologues sur un marché capricieux Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:32

Merci pour la réponse et pas de souci pour l'attente Wink

Effectivement j'ai des weekend assez bien remplis mais je garde du temps pour ogame.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 109
Date d'inscription : 16/07/2018

Avenir des géologues sur un marché capricieux Empty
MessageSujet: Re: Avenir des géologues sur un marché capricieux   Avenir des géologues sur un marché capricieux Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:33

Salut, comme dis aux autre, week-end bien chargé ! nous allons voir en interne !!

Petite question : quels sont tes objectifs à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
The Geologist




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2018

Avenir des géologues sur un marché capricieux Empty
MessageSujet: Re: Avenir des géologues sur un marché capricieux   Avenir des géologues sur un marché capricieux Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:33

Mes objectifs ? Retrouvé Jin Freecs et lui botter les fesses pour son attitude agaçante avec son fils Wink

Plus sérieusement, j'ai pas de réel objectif, j'ai des périodes de raideurs mais je finis toujours pas me faire RC donc j'pense rester deutier le plus longtemps possible, j'ai rarement été dans le top100 alors on va dire que c'est mon objectif pour le moment (après si j'y parviens mon objectif sera de le rester) king
Revenir en haut Aller en bas
lothic

lothic


Messages : 101
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 46
Localisation : Rioz

Avenir des géologues sur un marché capricieux Empty
MessageSujet: Re: Avenir des géologues sur un marché capricieux   Avenir des géologues sur un marché capricieux Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:18

Bonjour,

Bienvenu sur le forum, le recrutement est OFF pour le moment.
Si tu veut patienter on reviendra vers toi au moment de la réouverture, sinon libre a toi de te tourner vers une autre alliance .

Désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir des géologues sur un marché capricieux Empty
MessageSujet: Re: Avenir des géologues sur un marché capricieux   Avenir des géologues sur un marché capricieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir des géologues sur un marché capricieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pioneer :: Public :: Candidature-
Sauter vers: